Hervé Berville en visite à Erquy : « Le projet éolien s’achemine vers un grand gâchis » - Le Télégramme

16 Août 2021 Hervé Berville Presse

De passage à Erquy vendredi, le député Hervé Berville a pu s’entretenir avec le maire et le premier adjoint de la commune. L’occasion d’évoquer le projet Erquy 2030 et d’assurer son soutien au premier édile à propos du parc éolien.

Vendredi, le député Hervé Berville s’est rendu à Erquy. « C’est une année particulière et la première semaine du passe sanitaire. Il me semblait important de voir comment cela se mettait en place à Erquy, qui est quand même une grosse commune avec une population importante l’été », a-t-il justifié.

Sa venue a également été l’occasion de traiter des questions prioritaires concernant Erquy avec le maire Henri Labbé et Philippe Monnier, premier adjoint. Sans surprise, les élus ont longuement échangé sur la question des éoliennes. « On parle souvent avec Henri et je le soutiens totalement sur ce sujet préoccupant qui s’achemine vers un grand gâchis. Un gâchis aussi bien économique qu’en termes de dynamique de projet de territoire », a déploré le député ...


Articles similaires

Dernières publications

À Dinan, le député Hervé Berville au travail jusqu’au bout du mandat - Le Télégramme

France services, un espace multiple dédié à la population à Plancoët - Ouest France

Le collectif des maires de Rance a rencontré quatre parlementaires - Le Télégramme

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.