L'équipe

Sandy Resmond - Dinan

Après ses études aux Cordeliers à Dinan puis à la Providence à Saint-Malo, Sandy rejoint en 2007 le Conseil régional de Bretagne avant d’occuper un poste de gestionnaire retraite à la mairie de Rennes. Elle travaille ensuite au sein du Conseil général de Saint-Brieuc avant de retourner définitivement au Conseil régional en 2011, en tant que gestionnaire carrière-paie. En 2016, elle obtient le concours de rédacteur territorial. Peu de temps après, elle découvre le programme du candidat Emmanuel Macron et rejoint En Marche! en janvier 2017. Sandy s’engage comme militante dans le comité départemental au pôle formation des militants, participe à la campagne présidentielle puis à celle des législatives dans la 2ème circonscription des Côtes-d’Armor. Première adjointe au maire de sa commune depuis 2014, Sandy démissionne de ce rôle après l’élection d’Hervé Berville et rejoint l’équipe du député.

Thomas d’Yvoire - Paris

Thomas est diplômé d’un B.A en Business Administration de l’ESSEC et d’un MPA en Public and Economic Policy de la London School of Economics. Il a également étudié les relations internationales en Chine à Peking University ainsi qu’à Seoul National University en Corée du Sud. Thomas a vécu plusieurs années en Asie où il a notamment travaillé comme assistant de recherche au sein de la Commission économique pour l’Asie-Pacifique de l’ONU à Bangkok et comme journaliste-reporter au sein de l’agence de presse sud-coréenne Yonhap à Séoul. Par la suite, il intègre la direction générale du Trésor comme adjoint au conseiller économique et financier de l’Ambassade de Londres. Il quitte ce poste après deux ans pour rejoindre l’équipe bénévole du candidat Emmanuel Macron au siège de campagne à Paris en tant que responsable du contenu économique et contribue par ailleurs à la réflexion sur les questions européennes. Thomas participe à la campagne des législatives comme conseiller auprès d’Hervé Berville avant de devenir collaborateur parlementaire.

Caroline Boeuf - Paris

Caroline est titulaire d’un B.A en Politique et Relations Internationales de l’Université du Kent en Angleterre et d’un Master en Communication Publique et Corporate de Sciences Po Lille. Après des expériences comme journaliste pour la presse quotidienne régionale et un journal en ligne à Londres, Caroline devient rédactrice pour une agence web puis occupe un poste de rédactrice pluri-médias dans une agence de conseil en contenu éditorial. De 2015 à 2017, elle exerce en tant que rédactrice et traductrice indépendante pour divers clients. Durant la campagne électorale pour les législatives, elle assiste le candidat Hervé Berville puis intègre l’équipe du député à la suite de son élection.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.